acces_compte
tel

Sous-traitance de la paie

LES PRESTATIONS PERIODIQUES LES PRESTATIONS PONCTUELLES

Edition des bulletins :


Vous saisissez les éléments variables de la paye du mois en cours (primes, absences, heures supplémentaires…) pour tous les salariés et validez les données directement en ligne.

Déclarations sociales :


Elles sont générées automatiquement et transmises aux organismes sociaux via le portail www.net-entreprises.fr à l’ensemble des organismes de cotisations (Urssaf, Caisses de retraite Arrco Agirc, prévoyance, mutuelle, caisse de congés payés...).

A partir de 2016, l'ensemble des dossiers sont traités mensuellement en mode DSN.


Archivage de vos données :


Toutes les données sont conservées et disponibles quand vous le souhaitez en un seul clic en consultation ou en téléchargement par l’intermédiaire de votre « Espace personnel ».

 

ACCES A VOTRE ESPACE CLIENT

Embauche d’un nouveau salarié :


Lorsque vous créez un nouveau salarié, la déclaration unique d’embauche (DUE) est automatiquement générée par nos soins.
Nous la télé transmettons directement en ligne, ainsi toutes vos démarches obligatoires sont accomplies sans le moindre coût supplémentaire.



Sortie d’un salarié ou solde de tout compte :



Lors de la sortie d’un salarié (licenciement, retraite, fin de CDD, etc.…), le solde de tout compte est calculé et les documents relatifs sont établis (bulletin de la dernière paye, certificat de travail, reçu pour solde de tout compte et bordereau individuel d’accès à la formation).


Génération des écritures comptables :


Nous vous fournissons le Journal des OD de paye afin de transmettre ces données à votre service de comptabilité.

Un fichier peut selon vos outils vous être mis à disposition pour importer dans votre logiciel de comptabilité directement sans saisies manuelles les OD de paie mensuelles.


 

Réalisation de la DADS-U et DSN :


Une fois par an, nous établissons la déclaration annuelle des données sociales unifiées. Cette procédure est obligatoire et regroupe l’ensemble des données déclaratives de l’année civile passée. A partir de 2016, elle est progressivement remplacée par la Déclaration sociale nominative (DSN).